Aperçu

Senyu Package Co., Ltd ligne de production en usine

Certificat
Chine Senyu Package Co., Ltd certifications
Chine Senyu Package Co., Ltd certifications
Examens de client
J'ai commandé des boîtes de montre et mets en sac le costume. Catherine, notre consultant en matière de ventes a réalisé un travail fantastique, m'aidant avec tous les détails d'amende, des tailles et des couleurs à la conception réelle. Je haut recommond cette société. Ils ont la qualité très bonne et les ventes fantastiques team pour fonctionner avec.

—— Morgan Cox

Ils semblent grands, au juste ce que nous avons voulu. Et l'équipe de ventes sont très grande.

—— Étage de Luc

La communication très bonne et la qualité des boîtes témoin de Pantone sont étonnantes. Merci et j'attends avec intérêt notre relation d'affaires merveilleuse.

—— Omar Bahadur

L'échantillon est arrivé rapidement et le service était excellent.

—— Côte de Simone

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Senyu est un expert en matière de création, de gestion, de fabrication et d'emballage de distribution. Nous ne sommes pas simplement le fournisseur matériel, mais un spécialiste en « solution » qui aide nos clients à concevoir, développer et produire l'emballage le plus créatif. Nous avons 4 lignes de production pour différents types d'emballage. Empaquetant que fait dans notre usine, s'assurera que votre produit tourne la tête du consommateur, le transformant à partir de l'étagère en leur caddie.

     

    Senyu Package Co., Ltd ligne de production en usine 0

     

    Senyu Package Co., Ltd ligne de production en usine 1

     

    Senyu Package Co., Ltd ligne de production en usine 2

     

    Senyu Package Co., Ltd ligne de production en usine 3

  • OEM / ODM

    Senyu est vos solutions totales partner quand il s'agit d'emballage de détail. Nous couvrons tout de la conception de l'avant-projet critique à la fabrication, à l'assemblée et à la distribution. Nous courons une opération propre, utilisant les matériaux et les processus les plus appropriés pour assurer un produit supérieur. Meilleur de tous, nous sommes rapides et efficaces. Nous appliquons notre expertise à travers un certain nombre de différents secteurs, concevant et fabriquant des solutions d'emballage pour une grande variété de produits.

     

    Senyu Package Co., Ltd ligne de production en usine 0

  • R & D

    Pourquoi travail avec une usine totale d'emballage de solution en Chine ?

    De plus en plus les sociétés identifient les avantages de trouver une solution totale à leurs besoins d'emballage. Quand vous devez créer l'emballage de produit, il y a l'option à travailler avec les vendeurs multiples ou pour choisir une société qui la fait toute. Une usine totale d'emballage de solution peut manipuler la conception de l'avant-projet, l'échantillonnage, l'ingénierie, l'essai, la gestion de couleur, la fabrication, l'assemblée, et la distribution pour sauver l'emballage coûté pour vous. Voici quelques sociétés que nous travaillons avec :

     

    Senyu Package Co., Ltd ligne de production en usine 0

Coordonnées
Senyu Package Co., Ltd

Personne à contacter: Miss. Danny Lee

Téléphone: 15928807720

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home

Senyu Package Co., Ltd factory production line

Certification
China Senyu Package Co., Ltd certification
China Senyu Package Co., Ltd certification
Customer Reviews
I ordered watch boxes and bags suit. Catherine,our sales consultant did a fantastic job, helping me with all the fine details, from sizes and colors to actual design. I would high recommond this company. They have very good quality and fantastic sales team to work with.

—— Morgan Cox

They look great, just what we wanted. And the sales team are very great.

—— Luke Storey

Very good communication and the quality of Pantone sample boxes are amazing. Thank you and i look forward to our wonderful business relationship.

—— Omar Bahadur

The sample arrived quickly and the service was excellent.

—— Simone Costa

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Senyu is an expert in creating, managing, manufacturing and distributing packaging. We are not just the material supplier, but a “solution” specialist who helps our customers to design, develop and produce the most creative packaging. We have 4 production lines for different types of packaging. Packaging which been made in our factory, will ensure that your product turns the consumer’s head, making it from the shelf into their shopping cart.

     

    Senyu Package Co., Ltd factory production line 0

     

    Senyu Package Co., Ltd factory production line 1

     

    Senyu Package Co., Ltd factory production line 2

     

    Senyu Package Co., Ltd factory production line 3

  • OEM/ODM

    Senyu is your total solutions partner when it comes to retail packaging. We cover everything from the critical concept design through to manufacturing, assembly and distribution. We run a clean operation, utilizing the most suitable materials and processes to ensure a superior product. Best of all, we’re fast and efficient. We apply our expertise across a number of different sectors, designing and manufacturing packaging solutions for a huge variety of products.

     

    Senyu Package Co., Ltd factory production line 0

  • R&D

    Why Work with a Total Solution Packaging Factory in China?

    More and more companies are recognizing the benefits of finding a total solution to their packaging needs. When you need to create product packaging, there is the option to work with multiple vendors or choose one company that does it all. A total solution packaging factory can handle concept design, sampling, engineering, testing, color management, manufacturing, assembly, and distribution to save the packaging cost for you. Here are some companies we are working with:

     

    Senyu Package Co., Ltd factory production line 0

Contact Details
Senyu Package Co., Ltd

Contact Person: Miss. Danny Lee

Tel: 15928807720

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Leave a Message

We will call you back soon!